VENTE-DÉDICACES, 28 novembre

Ça y est , VIVRE AILLEURS, mon deuxième roman, est enfin disponible en version papier!

Je serai trèèèèèèèèès heureuse de vous retrouver pour une

VENTE-DÉDICACES

en AVANT-PREMIÈRE

( Et boire un p’tit coup pour fêter ça quand même…)

le vendredi 28 novembre

entre 18h00 et 21h00

chez @Ititoca à Wasquehal (7 quai Henri Matisse)

Avant de pouvoir le commander chez votre libraire préféré et dans les librairies en ligne (pile poil au moment du shopping de Noël ),

Les places étant limitées, je vous propose de me contacter par mail (florentine.hennon@orange.fr) pour pré-commander votre livre et me confirmer votre présence.
Merciiiiiiii

C’est sympa, mais ça raconte quoi ce « Vivre ailleurs » ???

« 1988. Marie, adolescente en colère, confie à son journal intime sa rage d’être prisonnière d’une jeunesse banale et ennuyeuse. Fille de boulangers dont elle dénonce le manque d’envergure et de folie, elle rêve de quitter sa ville de province pour vivre de voyages, de rencontres, de frasques et de frissons. Marie voudrait vivre ailleurs, loin, très loin de ses parents qu’elle ne peut plus supporter.

Anne, sa mère, commerçante affable et rigoureuse de 40 ans, n’attend rien d’autre de la vie qu’elle soit discrète et bien rangée. Jusqu’au jour où elle tombe sur le journal de Marie et réalise que sa fille la déteste. Cette douloureuse découverte changera-t-elle le cours de leur existence ? »

Dans cette histoire, je vous invite à vous glisser tour à tour dans la peau de deux femmes que tout semble opposer pour aborder des thèmes aussi profonds que les relations mère-fille, les secrets de famille, les conflits de générations, les liens qui se tissent, la recherche de ses racines, mais aussi l’acceptation de soi, l’amour, le pardon. Un livre à se passer de mère en fille… et pourquoi pas, à lire ensemble ?